Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de Quentiin
L'école de Quentiin
Archives
3 juillet 2008

Vacances

Diimanche, départ Pour St Cyprien. Certes Ce sera MES vacances, Certes je retrouverai tout le m0nde avec Qui je délire, je pleur, je ri, je vais a la plage & Je fé des choses Top...

MaiS Il me manquera Quelque chose, Chose Unique, chose Parfaite. C'est en réalité une personne, La personne. Celle ki va me manquer terriblement

.

st_cyprien

Aurevoir Lucile S., Bonjour [S]t Cypriien.http://www.saint-cyprien.com/(*)

Publicité
Commentaires
T
Bientôt départ pour la Vendée, mais avant je voulais te laisser un petit mot.<br /> Tu vas énormément me manquer, et même tu me manques déjà... :'(<br /> Depuis que tu es monté dans le bus tout à l'heure, je ne pense qu'au 25 aout, quand je pourais à nouveau te serrer dans mes bras, t'embrasser, abuser de mon "je t'aime", te dire que je ne veux plus jamais te quitter et que tu m'as manquer.<br /> Tout ça pour dire que je ne veux pas partir, que je veux rester ici et passer une nouvelle semaine ici, comme celle qui vient de se terminer, avec toi à mes côtés tous les jours.(L')<br /> Je te fais de gros bisous tout doux d'amour partout.(K)<br /> Je te mords dans le cou et sur l'épaule...hum^^<br /> Je t'aime à la folie et bien +++ encore pour l'éternité mon petit prince (de Lu').<3(L')<3.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me manques tant déjà... :'(
L
T'inquiètes mon coeur quand tu rentres je te sautes dessus et je ne te lâches plus!!!<br /> Et puis je t'emmènerais faire du scootcar =)<br /> Mais je ne veux pas que tu partes :'(<br /> Tu me manques trop...<br /> Ce soir je vais faire pleins d'impressions d'écran, comme au mois d'avril avant que je parte en Vendée. ^^<br /> Et t'auras intérêt de me refaire une très belle 100ème. =)<br /> Je pense tout fort à toi.<br /> Je t'appellerais tous les soirs.<br /> Je t'aimeeeuh de tout mon coeur.<3<3<3
L'école de Quentiin
Publicité
Publicité